Invitation à la fête 🚫

L'aile ouest regroupe toutes les chambres des X-Men, certaines sont individuelles, certaines peuvent être doubles. Elles disposent toutes d'une petite salle d'eau personnelle.
Alchemy (Thomas Jones)
Mutant
XP : 201 

Personnage

pV : 11 / 11
pM : 12 / 12
Compte : 1400
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : 0
FOR 11/20
DEX 10/20
INT 14/20
CHA 11/20
POU 12/20
CON 11/20

Pouvoirs

Re: Invitation à la fête

Message par Alchemy (Thomas Jones) »

Je te remercie kitty, je pense que vu la situation il est bon d'oublier le vouvoiement dont nous faisons part l'un envers l'autre... Bon... C'est pas tout mais je dois aller préparer mes affaires pour le départ... Et surtout trouver un costume pour le carnaval... Je vais voir si il y a pas un truc qui traîne dans la garde robe...
Bonne journée à vous mes amis... On se revoit au moment du départ...
Thomas fit un long soupir avant de se diriger vers la porte de sortie, il lâcha un léger sourire timide a Darwin et kitty qui montrait sa crainte plus qu'autre chose. Au lieu d'aller dans sa chambre il se dirigea vers le sous-sol où il partis chercher un costume

Darwin (Armando Muñoz)
Mutant
XP : 613 

Personnage

pV : 12 / 12
pM : 18 / 18
Compte : 0
Voir la fiche complète
ATT : +1d3
FOR 13/20
DEX 13/20
INT 16/20
CHA 6/20
POU 18/20
CON 10/20

Pouvoirs

Message par Darwin (Armando Muñoz) »

Spectateur silencieux des échanges entrepris par la petite troupe, Armando se leva quelques instants après le départ de Remy et celui de Thomas qui avait entrepris de chercher un costume. Regardant l'inducteur à son poignet, il s'exclama alors.
Un costume donc... Voyons ce que je peux trouver avec ça...
Actionnant le dispositif, il chercha alors, une potentiel apparence, pour ce jour si spécial.

d100

The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 425 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Message par The Living Tribunal »

Hors RP
Echec critique pour Alchemy, pas besoin de jet pour Darwin qui aura +40% en déguisement sur place grâce à l'inducteur.
Alchemy se dirigea donc vers le rez-de-chaussé afin de prendre l'ascenseur caché menant aux sous-sols. Là bas, il y trouva sans difficulté le stock, une immense pièce où étaient entreposés de nombreuses fournitures pour les activités quotidiennes de l'institut, mais aussi quelques affaires de missions qui n'étaient pas spécialement dangereuses entre de mauvaises mains (dans ce cas, c'était Forge qui se chargeait de distribuer le matériel).

La garde-robe regorgeait d'anciens costumes de mission et d'accessoires divers qui pouvaient faire office de déguisement. Thomas ouvrit un placard et son regard se posa sur un magnifique costume trois pièces bleu gris, avec des rangées de boutons jaunes sur la veste. Le tout était assorti d'une sorte de foulard jaune noué à la taille et d'une petite casquette bleue où un insigne doré était brodé dessus, montrant deux carabines croisées. Il l'emporta avec lui dans son bagage, fier de sa découverte.

Pendant ce temps, dans la chambre de Darwin, ce dernier trouva sans mal des costumes qui permettrait non seulement dans se fondre dans le carnaval qui allait animer toute la ville de New Orleans cette semaine, mais aussi de cacher son apparence habituelle et qui pouvait être suspecte.

Gambit envoya des SMS à ses collègues quelques dizaines de minutes plus tard.
10:38 RDV au hangar. Charles est OK, à condition qu'on fasse ça dans les règles et sans bobo.

10:40 Heu... Quelqu'un sait faire démarrer ce truc ? Je crois que j'ai cassé un bouton.
10:43 Kitty conduit.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Shadowcat I (Katherine Pryde)
Mutant
XP : 72 

Personnage

pV : 14 / 14
pM : 15 / 15
Compte : 1500
Voir la fiche complète
DEF : +1
FOR 11/20
DEX 14/20
INT 15/20
CHA 12/20
POU 15/20
CON 13/20

Pouvoirs

Message par Shadowcat I (Katherine Pryde) »

Les lèvres de Kitty s'étirèrent en un sourire timide face à la remarque de Thomas. Elle n'employait pas le "vous" dans le but d'instaurer une distanciation avec son collègue mais par pure déférence envers lui.
ça me convient parfaitement. Le terrain est l'endroit propice pour resserrer les liens d'un équipe de toutes façons.
Ayant fait son devoir d'adulte responsable et Darwin ne semblant n'avoir rien d'autre à ajouter, affairé à bidouiller son inducteur, Kitty emboita le pas à Thomas.
Je te laisse à tes essayages, Pretty Man.
Conclut-elle avant de rejoindre sa chambre, espérant toujours rentrer dans le costume qu'elle portait au Comic-Con de San Diego en 2005.
Elle y trouva Piotr toujours endormi qui leva une paupière face au bruit qu'elle faisant en retournant leur penderie. Elle prit quelques instants pour le rejoindre dans le lit afin qu'il puisse se réveiller avec toute la tendresse dont elle était capable. La X-Woman ne manqua pas de souligner la réussite de sa mission -Xavier allait être mis au parfum, au prix de sa participation.
Plus qu'à enfiler ça et je rejoins Gambit au hangar avant qu'il ne crashe le X-Copter, à en juger par ses sms...

Alchemy (Thomas Jones)
Mutant

Personnage

Voir la fiche complète
FOR 11/20
DEX 10/20
INT 14/20
CHA 11/20
POU 12/20
CON 11/20

Pouvoirs

Apres avoir fouillé dans le placard, Thomas tomba sur un costume de soldat la confédération dura la guerre de sécession, il décida alors que ce serait le costume parfait pour lui
tien mais c'est parfait ça! En plus la Louisiane été un pays confédére je serais pile poil dans le thème ! Aller hop dans un sac et c'est partie ! Je vais être un véritable ptit Yankee moi !
Thomas reçu alors un message de Gambit et se dirigea ainsi vers le hangars, tout en parlant à haute voix
note a moi même ne jamais laisser les commandes du véhicule à Gambit... Je sens que ça commence bien cette mission...

Shadowcat I (Katherine Pryde)
Mutant
XP : 72 

Personnage

pV : 14 / 14
pM : 15 / 15
Compte : 1500
Voir la fiche complète
DEF : +1
FOR 11/20
DEX 14/20
INT 15/20
CHA 12/20
POU 15/20
CON 13/20

Pouvoirs

Re: Invitation à la fête 🚫

Message par Shadowcat I (Katherine Pryde) »

Image
Alarmée par les messages de Remy, Kitty avait rapidement revêtu son costume de Cheshire pour rester tout en félinité. Pas celui d'Alice au pays des merveilles mais l'assassin aux ambitions troubles de l'écurie DC. La tenue d'un vert émeraude rehaussé par son liseré d'or lui semblait suffisamment colorée pour la fête, aussi le masque au sourire figé lui assurait une anonymisation appréciable, surtout, elle pouvait laisser trainer son katana dans son dos sans qu'il n'inquiète personne, passant facilement pour un simple accessoire. Elle fourra une tenue de rechange, bien plus discrète, dans un sac, ainsi que quelques barres de céréales qui trainaient dans le tiroir de son chevet, pour elle et ses coéquipiers. Ses pouvoirs étaient énergivores, comme la plupart et elle réfléchissait bien mieux débarrassée d'un estomac vide. Ces friandises pallieraient à l'absence de petit déjeuner.

Kitty embrassa une dernière fois Piotr, ne sachant pas quand elle pourrait le revoir -le plus vite possible, elle l'espérait mais il fallait s'attendre à tout et souvent au pire quand on pactisait avec le Diable Blanc. Elle quitta enfin la chambre, en trombe, afin de se rendre le plus vite possible au hangar et évaluer les potentiels dégâts infligés par Gambit au X-Copter.

Arrivée sur place, sa mâchoire faillit se décrocher devant l'accoutrement d'Alchemy et son virage tourna du blanc linge au rouge de honte mêlé à la colère. Son masque ne laissait rien paraître mais son regard ne savait cacher son écœurement.
S'était-elle trompée à ce point sur le compte de Jones ? ça ne devrait pas être ça, ça ne pouvait pas être ça. Il devait probablement y avoir une explication des plus logiques dont les subtilités lui échappaient encore. Avant de véritablement s'énerver elle posa d'une voix un peu trop autoritaire ces quelques mots.
Tu ne peux pas porter ça. Tu sais ce que tu portes ? Tu ne peux pas porter ça.
Et la panique prit le relai, ses yeux affolés ne pouvaient même plus se poser sur l'horreur, cherchant désespérément la silhouette de Gambit pour qu'il lui apporte son soutien.
Darwin ne peut pas te voir avec ça sur le dos.
Mais d'où sortait donc ce foutu costume ? Les X-Men avaient-ils visité un univers parallèle où il était toujours d'actualité, la victoire étant revenue au Sud ? Une possibilité qui faisait écho à la dystopie de K. Dick avec les nazis... Et à quel moment, Thomas avait pu croire que ce serait une bonne idée ?!
Hors RP
1d100

Alchemy (Thomas Jones)
Mutant

Personnage

Voir la fiche complète
FOR 11/20
DEX 10/20
INT 14/20
CHA 11/20
POU 12/20
CON 11/20

Pouvoirs

Re: Invitation à la fête 🚫

Quand Thomas vit la réaction de Kitty il ne comprit pas pourquoi celle-ci se mettait en colère, pour lui c'était le costume d'un camp vainqueur de la guerre de sécession, se serait-il trompé ? Il est vrai qu'en histoire Thomas n'a jamais été doué il a toujours été un homme de science pure.
Qui a t'il kitty ? C'est quoi le problème avec mon costume ? Ce n'est pas les confédérés qui ont gagné la guerre de sécession ? N'est ce pas eux qui se battait pour la libération des esclaves ? Je n'ai jamais été bon en Histoire et encore moins en histoire des autres pays... ? Bon, dans le doute j'en prends un autre.
Thomas sans comprendre la réaction de sa collègue monta dans le véhicule en ayant pris le soin de prendre un autre vêtement plus «carnavalesque» selon lui.

The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 425 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20