Mission au Trias 🚫

En arrivant au deuxième sous-sol par l'aile est, on tombe sur la War Room, c'est la grande salle de préparation des missions pour les X-Men. On y trouve des cartes, de la technologie par satellite et aussi le point de pilotage de la Salle des Dangers.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 425 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20
CHA 20/20
POU 20/20
CON 20/20

Re: Mission au Trias

Message par The Living Tribunal »

Angel termina de saluer toute la petite assemblée d'un geste de la main et écouta ses coéquipiers pour cette mission, jetant également de temps à autres des regards vers Emma, recluse dans un coin de la pièce, et très silencieuse pour l'instant. Il avait même l'impression d'y voir de l'hostilité, mais peut-être était-ce juste son imagination.

Armando a raison, le simple fait que Magneto ne soit pas là bas, que ce soit réel ou non, fait que nous avons peut-être une longueur d'avance. Et de toutes façons, Bobby et moi, nous l'avons battu à chaque fois depuis notre toute première mission à l'institut, nous commençons à le connaître.
Angel conclut sa tirade par un clin d'oeil en direction de son collègue de toujours. Emma remarqua qu'il était bien plus reposé que lors de la dernière rencontre. Puis Armando s'approcha de Bobby et le pressa de se mettre au travail.

Je suis prêt aussi, si nous n'avons pas d'autres questions, je pense qu'on peut y aller...
Thomas commença alors à poser des questions légitimes pour un nouveau venu, mais qui semblait également l'inquiéter à juste titre. Le professeur Xavier reprit alors la parole et tenta de rassurer, comme à son habitude, le jeune confrère doctorant.

Si tu as la moindre crainte concernant la mission, tu peux évidemment rester à l'institut car je préfère avoir des X-Men motivés et prudents sur le terrain, peu importe la mission. Quant à l'éventualité d'y voir Magneto, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... C'est y aller. Thomas, et les autres, quand vous serez prêts, rendez-vous au hangar. Je demande à Hank de préparer le Blackbird.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Alchemy (Thomas Jones)
Mutant
XP : 201 

Personnage

pV : 11 / 11
pM : 12 / 12
Compte : 1400
Voir la fiche complète
ATT : 0
DEF : 0
FOR 11/20
DEX 10/20
INT 14/20
CHA 11/20
POU 12/20
CON 11/20

Pouvoirs

Re: Mission au Trias

Message par Alchemy (Thomas Jones) »

Thomas ecouta le professeur avant de lui repondre avec un grand sourire
oui professeur je comprend mais ne vous inquiétez pas je me joins à cette mission avec plaisir, j'ai juste une eu une petite appréhension sur le fait de rencontrer magnéto... mais je sais que je pourrais le faire !

The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 425 

Personnage

pV : 100 / 100
pM : 100 / 100
Compte : 99999
ATT : +2d6
DEF : +3
FOR 20/20
DEX 20/20
INT 20/20